Accueil sports O. Berrada, directeur opérations Man City : L’arrivée de Koulibaly n’a jamais...

O. Berrada, directeur opérations Man City : L’arrivée de Koulibaly n’a jamais été considérée”

Alors qu’il a été annoncé sur les tablettes de Manchester City en plus de celles du PSG, Kalidou Koulibaly n’aurait jamais été considéré comme une option crédible par l’écurie britannique. Révélation faite par le directeur des opérations des Citizens dans les colonnes de Le10sport visité par Senego. 

Statu quo pour Kalidou Koulibaly

C’était l’un des dossiers chauds de ce mercato estival, mais il s’est finalement soldé par un statu quo. Courtisé par plusieurs écuries britanniques, et notamment Manchester City, ainsi que par le PSG, Kalidou Koulibaly sera toujours un joueur du Napoli cette saison. Le défenseur sénégalais était pourtant annoncé sur le départ du club italien, mais aucun prétendant ne serait parvenu à trouver un accord avec Aurelio de Laurentiis pour le recruter. Pourtant, il a plusieurs fois été expliqué dans la presse que Manchester City et le PSG travaillaient ardemment dans l’optique de son arrivée, avant que le club entraîné par Pep Guardiola ne recrute Ruben Dias à Benfica. Plus encore, le directeur des opérations des Citizens a même expliqué que les pensionnaires de l’Etihad Stadium n’ont jamais vraiment songé à recruter Kalidou Koulibaly cet été.

Son arrivée n’a jamais vraiment été considérée

“J’ai souri parce qu’il y avait certains moments où les gens rapportaient que l’accord avait été trouvé, ou sur le point d’être conclu, qu’il allait être annoncé dans quelques jours, alors que nous n’étions jamais en contact avec Naples à son sujet. C’est certainement un joueur de premier plan, donc on lui a accordé une certaine considération, mais vraiment dans le cadre de certains paramètres qui étaient très clairs pour nous, et ces paramètres ne sont jamais entrés en jeu, donc son arrivée n’a jamais vraiment été considérée”, a expliqué Omar Berrada, le directeur des opérations de Manchester City, dans les colonnes du Manchester Evening News.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici